Bilan du NaNoWriMo

Sans grande surprise, je n’ai pas atteint l’objectif des 50k mots. Je vous avoue honnêtement que ce n’était pas mon objectif personnel. Non, mon véritable objectif était de battre mon record de mots écrits en un mois, soit 23940 mots (oui, pour ce qu’il restait j’aurais pu aller à 24k, je sais… XD). J’avais donc pour but d’atteindre les 25k. La moitié d’un Nano, ça aurait déjà été un beau défi pour moi 🙂

15181178_10208824403100525_8177468950261101390_n

Comme le montre le graphique ci-dessus, je n’ai même pas atteint les 20k. J’ai eu quelques coups de boost, mais tout s’est arrêté les dix derniers jours du mois où je n’ai pratiquement plus rien écrit. Honnêtement, j’ai eu tellement de trucs à faire avec Mon’s Livre (et dire que je n’étais que visiteur, ahah) et j’étais tellement fatiguée ensuite, que je n’ai pas trouvé le courage d’avancer d’avantage.
Et oui, j’avoue, l’appel de la lecture a été trop fort aussi :p

Concernant les textes écrits, j’ai bel et bien écrit la nouvelle prévue pour le Calendrier de l’Avent 2016 – Yaoi et Yuri. J’ai même été plus loin en écrivant une deuxième nouvelle bonus 😉 Par contre, le deuxième texte, celui pour l’Appel à Textes… Eh bien, je n’ai rien écrit. En revanche, j’ai totalement changé mon idée et développé un nouveau résumé que voici :

Au cœur du système :
Kalinda est la fille d’un homme riche et influent mais tyrannique. Celui-ci s’est imposé au pouvoir et mène le pays d’une main de maître. C’était sans compter les Araneae, un groupe de pirates informatique qui menace de renverser le pouvoir. Et, pour ce faire, certains extrémistes du groupe n’ont pas hésité à kidnapper Kalinda.
Ivy utilise les objets de technologies depuis qu’elle est en âge de tenir une tablette. C’est donc tout naturellement qu’elle a rejoint les Araneae après leur avoir prouvé ses capacités de pirates. Elle déteste l’homme qui les gouverne et rêve d’un monde où la tyrannie n’est plus. Mais ses idéaux sont bousculés lorsqu’elle découvre que le groupe a enlevé et séquestre désormais Kalinda.
Tous les moyens sont-il vraiment bons pour arriver à ses fins ?

Promis, je m’y atèle plus sérieusement ce mois-ci 😉

Concernant la nouvelle du calendrier de l’avent, gardez l’œil ouvert, elle sera publiée dans les prochains jours 😀

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s